Jérôme Droulez, directeur de la création chez FCB 20-80
Publié par Sophie MENSIOR le
Agé de 36 ans, Jérôme Droulez rejoint FCB 20-80 en qualité de directeur de la création. Après avoir débuté dans le groupe Euro RSCG, en 1991, comme concepteur-rédacteur, il rejoint Rapp & Collins en 1995 sur des budgets tels que Audi, Bouygues Telecom, Sony, Pommery et la Fnac. En 2001, il devient directeur de création de DDB La Place (Citroën, Crédit Foncier, Brasseries Kronenbourg et Elle & Vire). En 2003, il rejoint Tequila comme codirecteur de la création, où il est à l'initiative de campagnes pour SFR, BMW, Microsoft et Caisse d'Epargne.
François Momboisse réélu président de la Fevad
Emmanuel Dayré, directeur de création adjoint de Tequila\
François Davy, nouveau directeur marketing et commercial au Courrier de La Poste
Une nouvelle directrice conseil chez Euro RSCG 4D
Gaël Blanchard (JCDecaux - Avenir) Manager Commercial de l'année 2004