Pour gérer vos consentements :

Le Groupe La Poste implémente Siebel 7

Publié par Francois ROUFFIAC le

Deuxième opérateur postal en Europe, le Groupe La Poste implémente actuellement Siebel Sales 7, application destinée aux équipes commerciales, ainsi que la solution complète d'analyse d'activité et de clientèle Siebel Analytics 7. Ces deux applications ont pour objectifs de permettre au Groupe La Poste de créer, pour ses plus de 30 000 commerciaux, une vue à 360° de sa clientèle entreprises, qui représente 90 % de son chiffre d'affaires courrier, de développer ses ventes croisées et additionnelles de services postaux à valeur ajoutée, d'augmenter son chiffre d'affaires et d'accroître la satisfaction et la fidélisation de ses clients entreprises.

La rédaction vous recommande

  • [ETUDE DE CAS] L'Occitane : le CA par e-mail multiplié par 25
  • Voyageprive.com fidélise ses clients avec Campaign Commander
  • Siebel Systems lance une nouvelle version<BR> de son outil CRM
  • Global Concept convaincu par Siebel
  • Boulanger propose des offres sur mesure<BR> à ses clients fidèles