Le Groupe Lucien Barrière prépare son entrée en bourse
Publié par Pellicer le
Le Groupe a choisit l'agence TBWA/Corporate est chargée d'accompagner le groupe hôtelier dans sa démarche de communication institutionnelle lors de son entrée en bourse.
TBWA/Corporate a conçu une campagne presse et internet qui présente la réalité et la diversité des métiers du groupe, et donne ainsi les clés d'investissement aux futurs actionnaires. Cette campagne s'appuie essentiellement sur le portefeuille du groupe (16 hôtels, 37 casinos, 131 restaurants et bars) et capitalise sur le potentiel du secteur, avec en leitmotiv “Le plaisir est une valeur d'avenir”.
Développée avec les équipes de Manuela Isnard-Seznec, directrice de la communication du Groupe Lucien Barrière et sous la supervision de Pierre-Yves Frelaux, président de TBWA/Corporate, cette campagne, déployée du 16 au 29 septembre 2010, s’inscrit dans un dispositif de communication globale qui a fait l’objet d’une collaboration étroite avec Brunswick et Image7.