Pour gérer vos consentements :

Greenwich Consulting crée le groupe Twentyone

Publié par Béatrice HERAUD le

Le cabinet spécialisé dans les médias et télécoms souhaite ainsi harmoniser son organisation autour de ses différentes structures.

Le cabinet international de référence de conseil en stratégie et management des télécoms, médias et Internet, annonce la création du groupe de conseil indépendant Twentyone. Après avoir dupliqué son modèle en 2007, en créant deux autres cabinets ayant également une approche sectorielle dédiée – Wight Consulting (banques et assurances) et Lennox Consulting (distribution, transport et tourisme) –, puis en lançant en 2008 une branche de conseil opérationnel multisecteur Kalea Consulting (maîtrise d’ouvrage, gestion de projets fonctionnels et IT), Greenwich Consulting entend ainsi harmoniser son organisation.
Les quatre entités se réunissent ainsi aujourd’hui autour d’une stratégie, d'un style de management, de valeurs et d’une identité communs, tout en gardant des équipes séparées, expertes dans leurs domaines respectifs. Twentyone a réalisé 45 millions d’euros de chiffre d'affaires en 2008, les trois nouvelles entités représentant d’ores et déjà 20 % de ce chiffre.

La rédaction vous recommande

  • Gautier Piquet réélu à la présidence de l'Udecam
  • Sia Partners se rapproche de Uside pour s'imposer dans le Top 5 du conseil en France
  • Hopscotch remporte le budget Heidrick & Struggles
  • Leo Corporate devient Vae Solis Corporate
  • Alliance stratégique Deloitte Consulting-Aspect Communications