Pour gérer vos consentements :

Global Concept convaincu par Siebel

Publié par Sam AZZEMOU le

Les divisions ventes et télémarketing du groupe adoptent Siebel CRM.

Paritel Telecom et EMS, deux filiales du groupe Global Concept spécialisées dans les solutions de téléphonie pour les PME, annonce l'adoption dans leurs services de la suite Siebel CRM Sales Professional Edition 7.7. Une solution qui sera destinée notamment à gérer l'ensemble des actions prospectives à destination de 700 000 clients potentiels sur tous les secteurs d'activité. A elles deux, Paritel Telecom (division "vente" du groupe) et EMS (division "télémarketing") disposent d'un réseau de 200 commerciaux et agents de télémarketing qui useront désormais de Siebel CRM afin de mutualiser l'ensemble des informations commerciales (historiques des contacts, profils clients, partage des agendas, etc.).

La rédaction vous recommande

  • Direct Energie opte pour le télémarketing
  • Sage réorganise son pôle CRM
  • The CRM Company remporte le budget de ADP-GSI
  • FDV Concept lance E@sy Solution, sa solution CRM Marketing/Ventes
  • Formations Cegos