Pour gérer vos consentements :

Full Tilt Poker choisit la solution de gestion de campagnes marketing d'Unica

Publié par Emmanuelle KALFON le

Afin d'augmenter sa notoriété et de fidéliser ses joueurs, la salle de jeux en ligne Full Tilt Poker a choisi Unica.

Unica Corporation, l’un des éditeurs mondiaux de solutions logicielles marketing (EMM, pour Enterprise marketing management), a annoncé que Full Tilt Poker, salle de jeux en ligne, a retenu sa solution de gestion de campagnes pour optimiser la personnalisation des messages marketing adressés aux joueurs.
Ainsi, Full Tilt Poker utilisera la solution Unica pour proposer aux différents types de joueurs (nouveaux, réguliers ou occasionnels) des offres sur mesure par e-mail ou par SMS. La stratégie marketing de Full Tilt Poker a pour objectifs de convertir les nouveaux visiteurs et les joueurs à l’essai en joueurs réguliers, d’inciter les joueurs occasionnels à revenir et de fidéliser les habitués avec des offres supplémentaires.
Full Tilt Poker a d’ores et déjà lancé le déploiement d’Unica Affinium Campaign à travers l’ensemble de son organisation marketing et les deux sociétés élaborent ensemble des stratégies marketing, telles que l’envoi d’offres en ligne ciblées aux joueurs de Full Tilt Poker, au cours d'une partie de poker.

La rédaction vous recommande

  • L'Adetem lance son premier club des décideurs marketing de l'enseignement supérieur
  • Maximiles et Mypok.fr deviennent partenaires
  • Les premières Assises du Marketing
  • Les Assises du Marketing
  • DevCom Midi-Pyrénées