Pour gérer vos consentements :

Fidback lance Gocad

Publié par Sam AZZEMOU le

Cet outil se pose comme concurrent de MyGlobalmail et Maileva.

Gocad, acronyme de Gestion d'Opérations Commerciales A Distance, est une nouvelle solution développée par Fidback, entité du groupe Diffusion Plus. A l'instar de MyGlobalmail de DHL ou Maileva de La Poste, il s'agit d'un outil permettant de concevoir et gérer en ligne des opérations marketing multicanal (courrier, e-mailing et SMS). Accessible en ASP via Internet, Gocad s'adresse tout particulièrement aux enseignes munies d'un réseau, comme General Motors et ses concessionnaires ou encore France Télécom : le service marketing de l'ensemble du réseau met à disposition de chacun de ses points de vente les éléments nécessaires pour réaliser des campagnes locales en fonction des besoins. Puis, chaque localisation exploite ces éléments et conçoit les messages. Une fois le message créé, l'annonceur peut choisir son prestataire, même si Gocad orientera naturellement l'utilisateur vers Data One, filiale de Diffusion Plus, ou vers un partenaire diffuseur pour le SMS et l'e-mail.

La rédaction vous recommande

  • Gocad propose la location de fichiers en ligne avec Acxiom
  • Fidback lance Gocad en Espagne
  • Gocad : premier bilan positif
  • Aquarelle choisit la solution d’Emailvision pour ses campagnes d’e-mailing et de SMS
  • MyGlobalmail, nouvelle solution de DHL en France