Eric Frémont, directeur développement
et communication d'Everest
Publié par Sophie MENSIOR le
Agé de 40 ans, Eric Frémont se voit confier le poste, nouvellement créé, de directeur du développement et de la communication d'Everest, conseil en marketing relationnel.
Il a pour principale mission de positionner Everest sur les compétitions de marketing relationnel BTOB et BTOC. Il devra également optimiser le partenariat signé début octobre avec Carlson Marketing Group, spécialiste mondial du conseil en marketing relationnel, en développant la conquête conjointe de grands comptes internationaux.
Diplômé de la faculté de droit de Modena (Italie), Eric Frémont a commencé sa carrière chez Cato Johnson, en 1987. Après avoir exercé la fonction de responsable marketing direct chez Pierre et Vacances, puis de directeur de clientèle chez Opéra Direct, il était depuis 1999 directeur commercial et international Account Manager chez Proximity BBDO.
Il a pour principale mission de positionner Everest sur les compétitions de marketing relationnel BTOB et BTOC. Il devra également optimiser le partenariat signé début octobre avec Carlson Marketing Group, spécialiste mondial du conseil en marketing relationnel, en développant la conquête conjointe de grands comptes internationaux.
Diplômé de la faculté de droit de Modena (Italie), Eric Frémont a commencé sa carrière chez Cato Johnson, en 1987. Après avoir exercé la fonction de responsable marketing direct chez Pierre et Vacances, puis de directeur de clientèle chez Opéra Direct, il était depuis 1999 directeur commercial et international Account Manager chez Proximity BBDO.