Pour gérer vos consentements :

Entremarques.com, nouveau réseau des marques

Publié par Nathalie CARMENI le

Une solution clés en main, telle est la vocation d'Entremarques, nouvel outil de recherche d'idées de partenariats croisés entre marques. Destinée aux professionnels du marketing opérationnel, l'offre propose des services d'optimisation des ventes. Le site est en fait le relais d'un réseau de contacts professionnels sans intermédiaire géré sur Internet. Le but : chaque utilisateur peut contacter ou être contacté en vue de trouver de nouvelles associations dans le cadre d'actions de marketing opérationnel. Réservé exclusivement aux professionnels (chefs de produit, chefs de groupe, directeurs marketing, respensables partenariats...), Entremarques fédère déjà plus de 700 marques et plus de mille trois cents utilisateurs.

La rédaction vous recommande

  • Emarketing.fr, le site de référence des professionnels du marketing, a déployé sa nouvelle version
  • L'e-recrutement débarque sur les sites emarketing.fr, actionco.fr, relationclientmag.fr et ecommercemag.fr
  • Jobmarketingvente.com lance une nouvelle version.
  • Naissance de "Organiques Marketing Services"
  • Cegetel lance son nouveau site pour les entreprises