Pour gérer vos consentements :

Emailstrategie rejoint le SNCD

Publié par PAULINE LAURENT le

Le 16 avril dernier, EmailStrategie, société spécialisée dans le web marketing créée en 2001, a obtenu son adhésion au Syndicat National de la Communication Directe.

EmailStrategie vient d'annoncer sa récente adhésion au Syndicat de la Communication Directe (SNCD). La société spécialisée dans le web marketing, créée en 2001, prouve ainsi qu'elle s'attache au respect de la déontologie du marketing direct et dans le domaine de l'e-mailing.

Créé en 1993, le SNCD est l'organisation professionnelle dédiée à la promotion des techniques et des usages du marketing direct et de la relation client. Il regroupe, à ce jour, 130 membres professionnels du marketing direct qui ont choisi de proposer des services dans le respect de la déontologie et des usages de la profession.

La rédaction vous recommande

  • Le Selced et le SNCD fusionnent
  • Huit nouveaux membres rejoignent le SNCD
  • EmailStrategie élargit son offre
  • Dolist.net lance des web-séminaires
  • Neuf nouveaux adhérents au SNCD