Pour gérer vos consentements :

DoubleClick Email Solutions finalement cédée

Publié par Sam AZZEMOU le

Epsilon Interactive finalise le rachat annoncé en février dernier.

Annoncée il y a deux mois, la vente par DoubleClick de sa division Email Solutions vient d'être finalisée. Chez DoubleClick, la raison de cette cession est simple : recentrer les activités du groupe autour de son métier historique, les bannières publicitaires et les liens sponsorisés, une ligne de conduite en phase avec le récent rachat de Falk eSolutions. Le repreneur, Epsilon Interactive (anciennement Bigfoot Interactive et filiale de Alliance Data Systems) intègrera la plate-forme de gestion de campagnes e-mail du spécialiste américain de la publicité en ligne dans le but d'élargir son catalogue de solutions aujourd'hui orientées services marketing et gestion de bases de données. « Il s'agit également pour Epsilon Interactive de se doter rapidement d'une présence sur les zones Europe et Asie Pacifique, marchés sur lesquels Epsilon n'était pas présent », confie Didier Gaultier, ancien Sales & Account Manager chez DoubleClick Email Solutions France, désormais directeur de Epsilon Interactive France. Combinés, Epsilon Interactive et DoubleClick Email Solutions représenteront 320 employés dans le monde pour 560 entreprises clientes.

La rédaction vous recommande

  • Epsilon International étudie le rapport des consommateurs à l'e-mail
  • Tesco.com fait appel à Epsilon International
  • DoubleClick en passe d’acquérir Falk eSolutions AG
  • Nicolas Giard et Olivier Marc rejoignent Abacus
  • Trois arrivées chez DoubleClick