Pour gérer vos consentements :

Double récompense pour Monabanq

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

La campagne pour le lancement de l'offre bancaire "2.0/communautaire" de Monabanq a reçu deux prix lors des Cubes du Marketing Direct, du e-commerce et de la Vente à distance.

Réalisée entre janvier et février 2010, la campagne de lancement de l’offre bancaire "2.0/communautaire" de Monabanq a reçu le 19 octobre 2010 un cube d’or (catégorie Banque, assurance et crédit) et un autre d’argent (catégorie Région Nord-Pas de Calais) lors des Cubes du Marketing Direct, du e-commerce et de la Vente à distance. Cette compétition vise à récompenser par des prix, les annonceurs et leurs agences, en distinguant les meilleures campagnes ou actions de marketing relationnel. L’offre de Monabanq propose en l’occurrence un livret d’épargne dont le taux augmente en fonction du nombre de souscripteurs. Une façon de mettre les consommateurs au cœur du dispositif.

La rédaction vous recommande

  • [Étude de cas] Deux marques face au défi du cross device
  • La Poste voyage en Europe
  • Premiers Trophées Marketing Client : le palmarès
  • Monabanq, une banque 100% web
  • Nicolas Giard et Olivier Marc rejoignent Abacus