Pour gérer vos consentements :

Direct One empoche trois nouveaux budgets

Publié par Nathalie CARMENI le

L'agence conseil en marketing relationnel gagne le budget Europay France pour qui elle va réaliser une plate-forme Extranet de services marketing destinée aux banques. A cela s'ajoute la constitution d'une bibliothèque d'outils marketing direct et l'animation du plan d'accompagnement commercial 2006 de promotion des cartes MasterCard dans les réseaux bancaires. Pour le Crédit Agricole, Direct One est chargée de la création de supports réseau accompagnant le lancement de Garantie Obsèques, un nouveau produit de prévoyance. Enfin, GlaxoSmithKline lui a confié la réalisation de trois programmes de marketing relationnel pour la Business Unit Système Nerveux Central auprès de médecins généralistes.

La rédaction vous recommande

  • Trois nouveaux budgets pour Direct One
  • New business chez Direct One
  • Les Trophées Action Commerciale récompensent le marketing direct
  • Neuf nouveaux budgets chez Direct One
  • Jean-Noël Troubat, responsable stratégie et développement chez SPB