Pour gérer vos consentements :

DigiCompanion va lancer un outil de gestion d'opérations promotionnelles en ligne

Publié par Céline OZIEL le

La solution propose aux entreprise de diffuser un jeu-concours ou une opération de collecte d'adresses opt-in en moins de trois minutes.

DigiCompanion lancera le 21 janvier une application en ligne destinée à automatiser la création, la gestion et la diffusion des opérations de marketing promotionnel en ligne (jeux-concours, incentive, couponing…)

Destinée aux professionnels du marketing en agence, aux petites entreprises et aux grands comptes, la
solution permet de concevoir et de gérer des campagnes de marketing on line en un temps très court : en effet, moins de trois minutes sont nécessaires pour créer et mettre en ligne un jeu-concours sur Facebook, ou créer une opération de collecte d’opt-in sur un site marchand.

La rédaction vous recommande

  • Danone : un ROI de 860% grâce aux suggestions personnalisées de Criteo
  • Kimple : la solution qui simplifie la création de jeux concours au quotidien.
  • Promod choisit la solution Selligent Interactive marketing
  • Les Laboratoires Milical se dotent d'un tout nouveau portail Web Marketing
  • Advences lance une nouvelle solution d'e-mailing