Pour gérer vos consentements :

Dark Dog crée son propre monde virtuel

Publié par Béatrice HERAUD le

La marque propose à l'internaute un voyage dans une ville présentant des actions festives.

Dark Dog, la marque d'energy drinks leader en France, lance début octobre son nouveau site internet : www.darkdogcity.com. Le graphisme représente le plan d’une ville qui invite les internautes à découvrir les différentes activités de la marque (Technoparade, Festival de Cannes, Dark Dog Academy, Dark Dog Summer et Winter tour…) au gré d’une balade entre buildings, aéroport, plage, montagnes, discothèques, centres commerciaux...

La rédaction vous recommande

  • Gangstères, Rebellion, Carat... Les gains de budget de la semaine (26 - 30 juin)
  • Productman, Ayctor, moonlike... Les gains de budget de la semaine (22 au 26/05)
  • Les gains de budget de la semaine (12-16 juin 2017)
  • LVMH dévoile les secrets du luxe au grand public européen
  • Dim lance les “Beautiful Days”