Customer Relationship & Marketing Meetings : un évènement 100% ROIste pour iAdvize
Publié par Tarsus le - mis à jour à
Née en 2010, iAdvize est une plateforme conversationnelle dédiée principalement au e-commerce. Son Directeur Marketing, Maxime Baumard, explique les raisons de sa participation aux Customer Relationship & Marketing Meetings (8, 9 et 10 novembre).
iAdvize a connu, en six ans, une croissance fulgurante. Avec 200 collaborateurs et des bureaux en France, en Allemagne, en Italie ou en Espagne, l'entreprise a su convaincre des acteurs prestigieux de la qualité et de la pertinence de ses solutions. Mais Maxime Baumard l'affirme : " nous avons, depuis le premier jour, une démarche très ROIste dans tout ce que nous entreprenons, y compris lorsqu'il est question de participer à des événements, des salons, ou des conférences. Nous ne prenons pas la question à la légère et les choix que nous opérons sont mûrement réfléchis ".
Un format efficace et pragmatique
Dans cette optique, le Directeur Marketing d'iAdvize sera présent avec les membres de son équipe aux Customer Relationship & Marketing Meetings. " Nous croyons beaucoup au format One-to-One, confie Maxime Baumard. Il est idéal pour obtenir des interactions de qualité. Chacun sait pourquoi il a fait le choix de sa présence sur l'événement. Nous sommes là pour faire du business ". Mais pour que le succès soit au rendez-vous, iAdvize se donne les moyens. " Il est indispensable de jouer le jeu. La promesse du Customer Relationship & Marketing Meetings, c'est sa dimension opérationnelle, explique responsable. Des décideurs de qualité sont présents et nous devons, nous aussi, apporter des interlocuteurs de qualité capables d'apporter de vraies réponses ".
Des retombées garanties
Pour assurer son développement, iAdvize est présent depuis ses origines sur de nombreux événements en France et en Europe. " C'est pour nous un moyen de venir au contact de notre marché, de démontrer les capacités et atouts de nos solutions, mais avec l'expérience, nous avons pu constater les limites de salons traditionnels ", confie le porte-parole de l'entreprise. Et parmi les atouts majeurs de Customer Relationship and Marketing Meetings, il retient la simplicité logistique. " Lorsque vous participez à des salons, vous devez prévoir l'agencement du stand, vous acquitter des frais pour l'éclairage et une kyrielle de services annexes très coûteux. Ce n'est pas le cas sur cet événement. Les exposants possèdent des stands taillés sur-mesure pour les rencontres, simples et efficaces. On ne se perd pas dans des détails, c'est l'échange qui prime, et nous apprécions cet état d'esprit ".
Venir avec de vraies offres !
Animé de son goût de l'efficacité et du pragmatisme, Maxime Baumard et ses équipes présenteront notamment leur nouvelle offre baptisée ibbü qui repose sur une sélection de passionnés, devenus experts d'un sujet, et les met en relation avec les sites en ligne des marques souhaitant offrir un service client authentique à leurs internautes. Sportifs, voyageurs, amateurs de vin, quelle que soit la passion, ibbü propose aux marques de bénéficier de cette expertise et aux passionnés de la partager tout en en faisant une source de revenus complémentaire !