Commerce Access rachète DirectVPC
Publié par Nathalie CARMENI le
Face à l'émergence de la vente à distance et des nouvelles technologies de la relation client, C.A (Commerce Access) renforce son activité avec l'acquisition d'une société de conseil et de communication en vente à distance, DirectVPC, qui devient, à l'occasion de ce rapprochement DirectVAD.
Fondée en 1990 par Dominique Tuffelli, DirectVPC est basée à Bordeaux et regroupe une dizaine de collaborateurs. En 2003, DirectVPC a réalisé un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros sur un exercice de dix mois. Elle dispose d'une expérience dans de nombreux secteurs de la vente à distance aussi bien B to B que B to C : décoration, équipement de la personne, alimentaire, banque, gadgets, équipement et fournitures de bureaux pour les entreprises.
Avec cette acquisition, C.A renforce son activité VAD en intégrant à son offre de marketing multicanal et ses outils de mesure, les outils d'aide à la décision développés par DirectVPC : reporting, analyses, prévision du business plan à cinq ans, outils de contrôle et de mesure des actions. « Cette acquisition est extrêmement stratégique pour C.A puisqu'elle renforce notre expertise. A savoir : aider nos clients dans tous les accès au commerce, que ce soit en point de vente, vente à distance et marketing direct », indique Gilles Colomb, directeur associé de Commerce Access.
WDM France confie à BizCom' son plan d'actions de communication "marketing solutions"
C.A. (Commerce Access) rachète DirectVPC
Nouveau directeur commercial et logistique pour arvato services
Michael Fuhrmann et Richard Kidd renforcent le management de DoubleClick Europe
3 juillet - "Les principaux outils de la relation client au service de la VAD et du MD"
Fondée en 1990 par Dominique Tuffelli, DirectVPC est basée à Bordeaux et regroupe une dizaine de collaborateurs. En 2003, DirectVPC a réalisé un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros sur un exercice de dix mois. Elle dispose d'une expérience dans de nombreux secteurs de la vente à distance aussi bien B to B que B to C : décoration, équipement de la personne, alimentaire, banque, gadgets, équipement et fournitures de bureaux pour les entreprises.
Avec cette acquisition, C.A renforce son activité VAD en intégrant à son offre de marketing multicanal et ses outils de mesure, les outils d'aide à la décision développés par DirectVPC : reporting, analyses, prévision du business plan à cinq ans, outils de contrôle et de mesure des actions. « Cette acquisition est extrêmement stratégique pour C.A puisqu'elle renforce notre expertise. A savoir : aider nos clients dans tous les accès au commerce, que ce soit en point de vente, vente à distance et marketing direct », indique Gilles Colomb, directeur associé de Commerce Access.