Club Med : "Orienter le client vers le bon canal de vente"
Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à
Jérôme Hiquet, aujourd'hui directeur marketing du Club pour l'Amérique du Sud, et ex-directeur internet et CRM du Club Méditerannée, détaille la dimension relationnelle, la personnalisation du site internet, la mise en valeur de l'espace client, la montée en qualité des villages…
Dimension relationnelle, personnalisation du site internet, mise en valuer de l’espace client, montée en qualité des villages… Le Groupe Club med se positionne comme le spécialiste mondial des vacances haut de gamme.
MARKETING DIRECT : Il y a cinq ans, le groupe club Med a opéré une montée en gamme pour répondre aux exigences de la clientèle internationale. aujourd'hui, quel est votre positionnement?
- Compte tenu de la crise du secteur touristique et de sa bipolarisation - avec, d'un côté, le mass market et, de l'autre, le haut de gamme - nous avons choisi de fournir une prestation plus élevée en termes de confort et de services sans dénaturer notre marque afin de garder la convivialité... lire la suite