Pour gérer vos consentements :

Capucine Piérard, promue Managing Partner chez Havas Media France

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à

Capucine Piérard, 36 ans, est promue Managing Partner et se voit confier la mission de Head of Data pour le front office de Havas Media France.

Capucine Piérard contribuera au développement de l'ensemble des sujets Data chez Havas Media France, tout en poursuivant l'accompagnement conseil de son portefeuille clients. Capucine sera le pivot conseil des projets data driven dans le cadre du déploiement du processus stratégique DDOG (Data Driven Organic Growth) au service de la croissance organique des marques.

Après 2 ans chez Carat et 5 ans chez OMD, Capucine Pierard rejoint Havas Digital en 1994 comme directrice commerciale. En 2007, elle prend la direction du pole E-Commerce d'Havas Media pour accompagner les pure players tels que Cdiscount dans leur communication auprès du grand public, puis du département Commerce connecté afin de conseiller des brick&mortars comme Nocibé ou Darty dans leur digitalisation.

Experte du retail connecté, elle est nommée directrice associée il y a 2 ans, et se voit confier la coordination des enseignes Mulliez (Auchan, Leroy Merlin, Décathlon, Kiabi, Boulanger, Midas, Norauto, Simply Market, Saint Maclou, Flunch, 3 Suisses, Weldom...).


La rédaction vous recommande

  • Frédéric Loos – Chief Marketing Officer @Worldline
  • VISION MARKETING AVEC ... Eryk MARKIEWICZ
  • EN CONFINEMENT AVEC… PHILIPPE LE MEAU - ADLPERFORMANCE
  • Havas Media Group enrichit son offre Big Data
  • Pôle Nord lance un club pour les dévoreurs d'idées marketing