Pour gérer vos consentements :

Bouygues Telecom confie à Phonevalley ses sonneries à gratter

Publié par Nathalie CARMENI le

Quartier libre à la fantaisie chez Bouygues Telecom. Pour recruter de nouveaux clients, l'opérateur a confié à PhoneValley la mise au point d'une campagne de séduction massive reposant sur le principe des "scratchcard", soit les cartes à gratter. Intégrées aux nouveaux coffrets Sony Ericsson T230 et Nokia 3100 de Bouygues Telecom, ces cartes donnent accès à un cadeau, une sonnerie polyphonique gratuite téléchargeable à partir du portail vocal (3214) ou du portail Wap de l'opérateur, l'idée étant précisément d'amener les clients à tester les nouveaux services mobiles proposés par l'opérateur.

La rédaction vous recommande

  • Bouygues Telecom lance un service de recyclage de mobiles
  • Phonevalley soutient le développement du m-commerce de Fnac.com
  • Publicis Groupe acquiert Phonevalley
  • Phonevalley part à la conquête des marchés allemand et italien
  • RueDuCommerce vend des abonnements de téléphonie mobile