Axa Belgique mesure les performances de son call center bruxellois
Publié par Francois ROUFFIAC le
Premier assureur belge dans le domaine des dégâts matériels et deuxième compagnie pour le segment de l'assurance-vie, Axa Belgique vient d'équiper son centre de relation client bruxellois du logiciel eQuality de Witness Systems. Cette solution, composée d'applications d'enregistrement multimédia, d'analyse des performances et de gestion de l'apprentissage électronique, permet à Axa Belgique d'évaluer les performances des 100 représentants ventes/services du centre, de répondre aux besoins en matière de formation et de développement et de garantir la qualité du service clientèle. Ce call center traite environ 200 000 interactions clients par an, relatives aux polices d'assurance et aux sinistres. Le groupe Axa prévoit de développer ce logiciel sur son centre d'appels anversois, chargé de l'assistance pour les opérations bancaires.
La vidéo interactive et personnalisée en temps réel au secours du centre de contact
EasyPhone Groupe Altitude Software et Umanis s'allient pour une offre de gestion de centres de contacts en mode SaaS
Telemetris évalue la qualité des centres de contacts
Le groupe Atlantic informatise son SAV avec Coheris
Création de Projetel