Pour gérer vos consentements :

Aprimo, élue par Gecip

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

La filiale de DDB a choisi Aprimo comme plateforme logicielle pour le traitement de ses campagnes marketing.

Aprimo annonce la signature d'un contrat de trois ans avec Gecip, filiale à 100 % de DDB, pour l'hébergement de BDD clients, la prestation d'actions marketing et l'implémentation de solution stratégique pour le marketing opérationnel. Aprimo a été choisie pour les raisons suivantes : une parfaite adéquation au modèle économique du MSP (Marketing Service Provider), une excellente synchronisation avec la plateforme technique (Microsoft SQL Server & .Net), une intégration simplifiée avec les Systèmes d'Information existants grâce à une solution SOA (Service Oriented Architecture), une simplicité d'utilisation, la capacité d'utilisation de l'outil en mode ASP, une solution de gestion de campagne marketing évoluée, mais qui propose un élargissement de l'utilisation vers la gestion des ressources ou MRM (Marketing Resources Management). « L'offre pourra évoluer vers des solutions de Brand Content Management et des solutions clés en main permettant de gérer toute la chaîne de production, depuis le brief créatif jusqu'à l'impression. Nous réfléchissons également à la mise à disposition des bibliothèques de process pour aider nos clients à mieux gérer leurs projets », annonce Hervé Cuviliez, dg exécutif du Groupe DDB en charge de la digitalisation.

La rédaction vous recommande

  • Probance lance une nouvelle plateforme dédiée au ciblage
  • Le CMD présente son cycle de formations pour 2008
  • MarketForward lance Brand Builder
  • Etam et Lancôme choisissent Edatis
  • Formations Cegos