Pour gérer vos consentements :

Advences signe trois nouveaux contrats d'affiliation

Publié par Nathalie CARMENI le

La société de conseil et d'ingénierie e-tourisme accentue sa diversification dans le domaine des services internet. Grâce à sa nouvelle offre de référencement publicitaire, Advences vient de séduire trois acteurs majeurs dans l'univers du voyage : Asia, Go Voyages et Kuoni lesquels comptent renforcer leur visibilité sur Internet, notamment grâce au principe de l'affiliation proposé par Advences qui s'appuie, dans ce domaine, sur la plate-forme de Cible-Clic (25 000 sites affiliés). Pour Go Voyages, les premiers retours s'annoncent encourageants : en 10 jours, les bannières du moteur de vols diffusées sur 700 sites affiliés auraient généré 100 000 clics et 140 ventes.

La rédaction vous recommande

  • LSFe-tourisme va dynamiser le programme d'affiliation de Voyages Loisirs
  • LSFe-tourisme collabore avec le groupe AFAT Voyages–Selectour
  • Monvoyageur.com confie son programme d'affiliation à TradeDoubler
  • Monagence.com, une agence de voyages de "proximité" on line
  • Opodo renforce son équipe en France