Pour gérer vos consentements :

L'Adetem se penche sur les nouveaux métiers du digital

Publié par la rédaction le - mis à jour à

Le Club des Jeunes Pros du Marketing et le Club BFA de l'Adetem organisent un afterwork sur les nouveaux métiers du marketing.

A l'heure de la révolution digitale et du big data, le monde du marketing change, de même que les métiers et les profils recrutés. Des bouleversements qui amènent la question : "A quoi ressemblera le directeur marketing du futur ?". Ce dernier devra, entre autres, opérer sa mue cross canal et miser sur la transversalité des métiers. Community manager, data scientist, business analyst, chief digital officer... autant de nouvelles fonctions et opportunités de carrière apparaissent ainsi.

Pour permettre d'y voir plus clair, le Club des Jeunes Pros du Marketing, en partenariat avec le Club Banque, Finance, Assurance, de l'Adetem, organisent un afterwork le 18 juin à Paris sur le thème "Révolution digitale et big data : découvrez des nouveaux métiers passionnants".

Au programme :

- quels sont les profils que les recruteurs s'arrachent ?

- quelles compétences ?

- quels parcours pour faire du marketing en 2015 et au-delà ?

Les participants pourront échanger notamment avec Nelly Brossard, Directrice du marketing et de la distribution de Groupama, et Vincent Klingbeil, Fondateur du cabinet de recrutement Ametix.

Pour plus d'infos sur l'événement, rendez-vous sur le site de l'Adetem.

La rédaction vous recommande

  • Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing
  • Le Cmit lance les Trophées start-up marketing et communication
  • [Enquête] A quoi ressemblera le directeur marketing du futur ?
  • Marketing [R]evolution : d'un marketing à 360 degrés à un marketing en temps réel
  • Nathalie Chamblain, Cmit : "Nous sommes au coeur de la révolution digitale"