Pour gérer vos consentements :

E-t@rget intelligence : nouveau service e-mail d'Harte-Hanks

Publié par Francois ROUFFIAC le

Basé sur le concept opt-in, le nouveau service e-t@rget intelligence lancé par Harte-Hanks permet aux fournisseurs de produits et services informatiques et télécoms d'organiser l'envoi et le suivi de leurs e-mails de prospection en B to B. Les adresses e-mails, collectées par les équipes de téléacteurs multilingues de la division Market Intelligence de Harte-Hanks, basées en Irlande et Belgique, sont ajoutées aux informations existantes dans la BDD Technologique CI, qui contient plus de 118 000 établissements et 500 000 contacts, et compte plus de 200 critères de sélection.

La rédaction vous recommande

  • Publicis lance Epsilon France
  • Manageo.fr lance une nouvelle base de données e-mails
  • Base de données européenne sur le secteur IT
  • Leroy Merlin unifie son décisionnel
  • Euro RSCG 4D Brussels partenaire d'Edatis