Pour gérer vos consentements :

J.D. Edwards lance CRM 2.0

Publié par Nathalie CARMENI le

Cette nouvelle version de l'offre B to B de l'éditeur J.D. Edwards présente 175 fonctionnalités enrichies. Qui se traduisent, globalement, par une meilleure collaboration interne et externe entre les progiciels et les services de la famille J.D. Edwards 5, dont CRM 2 est la brique dédiée à la gestion de la relation client. L'application s'intègre parfaitement et rapidement avec les systèmes SCM et ERP de J.D. Edwards et reste compatible avec les technologies émergentes. Principales nouveautés : CRM 2.0 s'intègre parfaitement à Demand Consensus, module de planification de la chaîne logistique, CRM 2.0 augmente la pertinence des prévisions de vente.

La rédaction vous recommande

  • ASI et SugarCRM nouent un partenariat
  • Cegid passe de l'ERP au CRM
  • Formation Demos : Le CRM
  • Commence RM 2.1 : une nouvelle plate-forme CRM pour les PME
  • Platinum Equity, LLC acquiert l'activité CRM opérationnel d'Applix