Pour gérer vos consentements :

GRDF digitalise ses installateurs

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

GRDF, l'un des principaux distributeurs de gaz en France, accompagne ses partenaires dans leur digitalisation.

Soucieuse d'entamer une démarche de digitalisation de la publicité locale de ses installateurs, GRDF a fait appel à Kamp'n pour atteindre son objectif. Après un test mené fin 2020 avec une sélection d'installateurs, GRDF officialise le déploiement de sa solution de digitalisation. Elle sera menée auprès de ses 1 500 partenaires présents dans toutes les régions de France.

Cette solution de digitalisation offre aux partenaires un outil puissant pour mener à bien leurs campagnes de publicité digitales. Elle intègre une bibliothèque d'opérations de publicité locale Facebook, Instagram et Google comprenant des visuels animés et des ciblages optimisés. Chaque installateur peut ainsi personnaliser ses publicités, choisir ses budgets, régler son achat média et suivre ses performances.

Avec cette digitalisation de grande envergure Kamp'n accompagne la digitalisation de petites entreprises locales en leur offrant la puissance des publicités digitales Facebook et Google.


La rédaction vous recommande

  • AdTech : Quels sont les nouveaux formats publicitaires digitaux ?
  • Tiendeo acquiert Pubeco, spécialiste de la digitalisation de catalogues
  • La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.
  • Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale
  • Le digital devient le 2e média investi par les annonceurs en France