Pour gérer vos consentements :

Unify reprogramme son événement sur l'influence parentale

Publié par Léa Araujo Sanches le | Mis à jour le

Unify programme son évènement Trendsfluence le 15 novembre à Paris. Au programme, rencontre entre les marques et les influenceurs famille.

Lancé en 2011, E-fluent change de nom et devient Trendsfluence cette année. Cet événement fédère les influenceurs les plus engageants sur les réseaux sociaux et les plateformes dans les domaines de la parentalité et de la famille.

Au total, 2500 influenceurs et 200 annonceurs ont déjà participé à ce rendez-vous pour parler de l'influence parentale et des innovations. Une bonne façon de connaître leurs points de vue et leurs visions des nouvelles tendances autour de divers sujets tels que la parentalité décomplexée, l'apparition des enfants dans les contenus d'influence....

Cette année, Trendsfluence accueillera des influenceurs, des marques, des journalistes, en présentiel à l'hôtel au "Cercle d'Aumale" de 1700 m2.

Dès aujourd'hui, l'événement propose aux marques l'opportunité de s'associer à une expérience unique et de créer le Jour J, un espace innovant de découverte pour promouvoir leurs nouveautés. Sur les réseaux sociaux d'Unify, des relais en social autour des temps forts des marques seront partagés.

La rédaction vous recommande

  • EN CONFINEMENT AVEC… CAMILLE JOURDAIN
  • Neweb (groupe TF1) acquiert Mayane Communication
  • Qui sont les e-fluent mums ?
  • Les "brave new moms", la technologie et les marques
  • Le changement pour relancer une marque