Trophées de l'Innovation Marketing 2007 : le palmarès
Publié par Aurélie Charpentier
le
Marketing Magazine a remis hier, 22 mai, ses troisièmes Trophées de l'Innovation Marketing.
Le 22 mai dernier, les instituts d'études, agences conseils, agences médias et prestataires ont été récompensés au cours de la soirée des Trophées Marketing Magazine.
- Dans la catégorie Etudes, c'est Repères qui a remporté le Trophée d'or en étant le premier institut d'études à s'implanter dans l'univers virtuel de Second Life et à y réaliser des études quanti et quali. Panel on the web a remporté le Trophée d'argent pour Agence V, et ed Institut le Trophée de Bronze pour Gaz de France.
- Dans la catégorie Design Produit et Packaging, Landor l'a emporté pour Essensis de Danone, devant CB'a pour Sucre Daddy et Dragon Rouge pour Mapa / Spontex.
- Dans la catégorie Créativité médias, TBWA Interactive l'a emporté avec "TGV Pro - SOS Bonnes excuses" pour la SNCF, devant Rouge pour Unilever, et Rapp Collins pour le Snarp.
- Dans la catégorie Marketing événementiel, Magic Garden l'a emporté avec "Coup d'envoi Société Générale Rugby", devant Le Fil pour Sodexho et Rapp Collins pour Bouygues Telecom.
- Dans la catégorie Marketing relationnel, Nextedia l'a emporté avec "kou2cho" pour Unilever, devant Excel pour la Croix-Rouge Française et Proximity BBDO pour Kadéos.
- Dans la catégorie Stratégie de communication, Magic Garden et Aérodéon l'ont emporté pour "Ma RATP dans la poche", devant Epure Design pour la Région Nord Pas-de-Calais et Nextedia pour Levi Strauss.
Tous les résultats sont disponibles sur www.trophees-marketingmagazine.com.