Pour gérer vos consentements :

TNS Direct, une nouvelle race d'institut

Publié par Francois ROUFFIAC le

Offre simple et prix compétitifs : c'est sur ce business model, inspiré des compagnies low cost, du hard discount…, que TNS lance sa nouvelle filiale à 100 %, TNS Direct. Etudes téléphoniques sur la France, produits packagés (satisfaction, géomarketing, communication, offre produit…), études syndiquées et études ad hoc avec prestation limitée et définie dès la vente : tel est le "catalogue" que propose désormais au marché cet institut dont le terrain téléphonique est implanté en Tunisie et dont les prix seront au moins 30 % inférieurs à ceux des grands instituts. Présidée par Denis Delmas, par ailleurs président du directoire de TNS Sofres et membre du Board Europe du Groupe TNS, TNS Direct est implantée à Chambourcy (78) et compte une équipe commerciale d'une dizaine de personnes. C'est Damien Desport, 38 ans, à la double expérience édition-marketing opérationnel-géomarketing et CRM-télémarketing, qui en assure la direction générale.

La rédaction vous recommande

  • TNS Direct lance une boutique en ligne d'études ad hoc
  • Valérie Monnier, nouveau Dg deTelog
  • Jean-Robert Iachella et Jean-Pierre Godard créent 3C France
  • Simona Cueno nommée directrice Qualité du groupe Teletech International
  • Lancement d'un nouveau groupe de marketing services : The Marketing Group