Pour gérer vos consentements :

Such a perfect day

Publié par le - mis à jour à

Marketing Day - 28 novembre 2017

Pas un jour sans qu’une innovation ne voie le jour, sans qu’une marque ne s’empare d’une technologie inédite, n’invente une nouvelle offre, n’expérimente un usage insoupçonné. Et de fait ne questionne vos certitudes, n’ébranle vos convictions, voire ne transforme vos pratiques. 

Et si vous renversiez la tendance ? Et qu’en une seule et unique journée, vous affûtiez votre vision des mois à venir, des stratégies à mener et des actions à amorcer.

Le 28 novembre, c’est justement ce que promet Marketing Day : vous faire prendre le temps de gagner du temps. Comment ? Par un programme d’une incroyable intensité alternant les interventions des acteurs les plus marquants de la sphère marketing. Dévoiler les innovations les plus prometteuses, décrypter les pratiques les plus performantes, présenter les parcours les plus inspirants… C’est ce que nous nous engageons à préparer pour vous. Car après tout, qui a dit que Rome ne s’était pas fait en un jour… ?  Sûrement pas nous…

 

Revivez l'édition Marketing Day de l'année dernière

Rendez-vous cette année le 28 novembre pour une journée d'exception. N'attendez pas pour assurer votre place en réservant ICI

Pour devenir partenaire de cet événement, veuillez contacter :
William Stoppa - wstoppa@editialis.fr

La rédaction vous recommande

  • Rendez-vous les 23 et 24 novembre au Marketing Day 2021
  • Marketing Day en temps forts
  • Marketing Day : ce que vous allez découvrir lors de cette édition 2019 !
  • [Save the date] Marketing Day vous attend le 28 novembre
  • Marketing Day: le best of en images