Pour gérer vos consentements :

Opt In Solution lance PanelClic, un nouvel outil de collecte d'adresses

Publié par Céline OZIEL le

L'objectif de ce nouvel outil : générer des enquêtes dynamiques pour enrichir qualitativement les BDD des e-commerçants.

Opt In Solution, la filiale dédiée à la collecte d'adresses e-mails du groupe Oxygem, lance PanelClic, un nouvel outil destiné à qualifier au mieux le profil des internautes s’abonnant à une newsletter. En fonction de la qualification attendue par un annonceur, Opt In Solution paramètre un questionnaire, qui se présente sous forme d’une enquête comprenant jusqu’à 60 questions, avec un cadeau à la clé. En fonction des réponses, de nouvelles questions peuvent apparaître de façon dynamique. Puis, Opt In Solution diffuse ces enquêtes à un réseau de partenaires, sous la forme d’une bannière ou d’un e-mailing dédié.

La rédaction vous recommande

  • Naturactive travaille sa notoriété avec l'e-mailing
  • Play Bac perfectionne sa relation client avec Inbox
  • Inbox met sur pied la solution myList
  • Altares rachète Optima on Line
  • CMV, i-com et Planet B lancent M@rchéScopie Online