Pour gérer vos consentements :

Millward Brown rachète Dynamic Logic

Publié par Francois ROUFFIAC le

Millward Brown a acquis l'institut Dynamic Logic, spécialisé dans les études on line, qui mesure et analyse l'efficacité du marketing.

Créée en 1999 et basée à New York, Dynamic Logic emploie 65 personnes et dispose de bureaux à Chicago, San Francisco, Los Angeles et Londres. La société d'études a établi des standards dans les domaines de l'e-pub, des campagnes de marketing et de la mesure intermédias. Millward Brown et Dynamic Logic associeront leurs produits et services interactifs pour créer une gamme de solutions destinées à aider les marketeurs et publicitaires à développer leurs programmes marketing on line. Et ce, avec une ambition de développement international.

La rédaction vous recommande

  • Millward Brown rachète Dynamic Logic
  • La suite logicielle de Marketo évolue pour mieux répondre aux attentes des marketeurs
  • Campagnes digitales : ExactTarget libère l'imagination
  • Unica Corporation lance Unica 8
  • Logica et Selligent signent un accord de partenariat