Pour gérer vos consentements :

Martine Crocquet crée sa société, CustomEyes

Publié par Francois ROUFFIAC le

Précédemment directrice associée d'IOD, Martine Crocquet lance une structure d'intelligence marketing et d'accompagnement études.

La société que vient de créer Martine Crocquet, ex-directrice associée d'IOD (Institut d'observation et de décision), entend mettre ses compétences au service des sociétés d’études ou des annonceurs qui souhaitent s’adjoindre des ressources externes, quelles qu’en soient les raisons, en amont (définition du besoin et appels d’offres éventuels), en suivi et en aval (exploitation des résultats et implémentation opérationnelle) de la réalisation d’études marketing. CustomEyes développe une expertise sur les problématiques de distribution et de multicanal, en aide à la décision pour le marketing des enseignes et des industriels, avec un focus particulier sur les comportements d’achat.

Martine Crocquet poursuit parallèlement ses activités au sein de l’Adetem (réseau associatif des professionnels du marketing), en tant qu'administratrice déléguée et coprésidente du Club Distribution.

La rédaction vous recommande

  • L'Adetem et la DMA France s'associent pour lancer un hub Data & IA
  • Les bonnes pratiques de la mise en oeuvre de l'Intelligence Artificielle dans les PME
  • Ipsos Marketing se réorganise
  • Michael Bendavid crée Strategic Research
  • Le groupe Yin acquiert Marketing Intelligence