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Ipsos se renforce en Amérique Latine

Publié par Aurélie Charpentier le

Ipsos vient d'annoncer l'acquisition de la société colombienne Napoleón Franco S.A., spécialisée dans les études par enquêtes (études marketing, médias, opinion et recherche sociale, et études liées à la gestion de la relation client). Ipsos se renforce ainsi en Amérique Latine. Le groupe est déjà présent en Colombie via Ipsos ASI, sa filiale spécialisée dans les études publicitaires. Avec une part de marché désormais portée à 20 %, il devient leader dans ce pays qui est l'un des marchés les plus dynamiques de la région - avec le Mexique, le Brésil, le Chili et l'Argentine. Principale société d'études par enquêtes en Amérique latine, Ipsos peut désormais proposer à ses clients une offre d'études harmonisée dans toute la région. Réputée pour ses enquêtes d'opinion et ses études en entreprise, Napoléon Franco SA compte parmi ses clients la Présidence de la République colombienne, des collectivités territoriales, des entreprises et institutions nationales ou pan régionales, et des groupes médias. La société réalise par ailleurs plus de 50 % de son activité avec des entreprises des secteurs de l'alimentation, des télécommunications, de la finance et la distribution, auxquelles elle propose une offre d'études quantitatives et qualitatives.

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