Ipsos acquiert un institut en Corée
Publié par Francois ROUFFIAC le
Le groupe Ipsos vient de prendre une participation de 51 % dans la société d'études coréenne Active Insights Korea, Inc., basée à Séoul et précédemment connue sous le nom de NFO Korea. Fondée en 1994, elle se classe au septième rang de son marché avec un chiffre d'affaires 2003 de 4,5 millions de dollars. Spécialisée dans les études marketing et de communication, avec la double expertise quanti et quali, elle emploie 57 salariés et plus de 500 enquêteurs, et compte parmi ses clients Samsung Electronics, LG Electronics, Korean Tobacco, Mercedez Benz Korea... L'institut prend désormais la dénomination d'Ipsos Insight Korea. La Corée est le troisième marché asiatique, représentant 7 % des dépenses études de la Région, en croissance de 10 % en 2003.
[Dmexco] Data, AI : 3 stratégies déployées par la marque Shiseido
Yannick Carriou est promu dg monde d'Ipsos MediaCT et Dominique Lévy-Saragossi le remplace comme dg d'Ipsos France
Ipsos Marketing se réorganise
Ipsos fait l'acquisition de deux sociétés d'études, en Inde et en Norvège
Ipsos acquiert le n°2 des études en Turquie