Pour gérer vos consentements :

L'Institut Fournier lance "L'Omnibus sur le Grand Lyon"

Publié par La rédaction le

Compte tenu du potentiel de l'agglomération lyonnaise (le "Grand Lyon"), forte de 1,2 million de personnes, l'Institut Fournier lance un nouvel outil : "L'Omnibus sur le Grand Lyon". La première étude utilisant cet omnibus, les "Trophées de la Qualité Lyon 2003", désignera les six acteurs lyonnais les plus emblématiques de la Qualité dans six catégories : personnalités, gastronomie, sportifs, artistes, commerces de bouche et commerces de luxe. Par ailleurs, le 3 octobre dernier, l'institut est devenu le premier institut d'études ad hoc certifié NF Service "Etude de Marché et d'Opinion".

La rédaction vous recommande

  • France Galop refond son identité visuelle et lance une nouvelle marque
  • Les gains de budget de la semaine
  • JO Paris 2024, les annonceurs en sortiront-ils vainqueurs?
  • Opération de branding : quelles sont les clefs du succès?
  • Premiers Grands Prix des Études Marketing : les instituts à l'honneur