GMV Conseil réalise une étude pour la Fevad auprès des professionnels
Publié par Francois ROUFFIAC le
GMV Conseil vient d'être retenu par la Fevad (Fédération des entreprises de vente à distance) pour la réalisation d'une étude qualitative sur les professionnels, leurs comportements d'achats, attitudes et attentes vis-à-vis de la vente à distance et de l'ensemble des canaux. Au total, 15 marchés B to B vont être analysés par le biais d'entretiens approfondis dans les entreprises. L'étude est axée sur la description et la compréhension des habitudes d'achats, le choix des canaux, les comportements multicanal, l'image de la vente à distance et les facteurs d'attractivité des différents canaux. Résultats en mai 2004.
Baromètre de la Reconnaissance Client 2023 – Les podiums
#Tourisme La reconnaissance client et la réassurance comme priorités pour l’été 2020
La Fevad lance une étude sur le comportement des clients en B to B
La qualité, le levier pour sortir de la guerre des prix
Clear Channel lance son offre d'été 2012 avec Météo France