Pour gérer vos consentements :

Le groupe Nextedia clarifie son offre e-mailing et eCRM

Publié par Céline OZIEL le

Nextedia (Lagardère Active) lance Nextdata, une structure dédiée à l'e-mailing et à la gestion de la relation client en ligne.

Moins de deux ans après avoir commercialisé son offre e-mailing et eCRM, le groupe Nextedia a décidé de lancer une structure dédiée, baptisée Nextdata. « Cela fait 18 mois que notre offre d’e-mailing et de eCRM existe. Cependant, sur un marché aussi spécifique, qui compte de nombreux acteurs spécialisés, il nous a semblé impératif de disposer d’une structure spécialisée clairement identifiée. C’est pourquoi nous avons créé Nextdata, fruit du rapprochement de deux départements spécialisés du groupe Nextedia », analysent Antoine Serrurier et Lionel Avot, les fondateurs de l’agence. Nextdata repose sur une équipe de 12 personnes réparties en trois activités : la collecte de bases de données, le e-CRM et la monétisation des BDD.
Le groupe Nextedia, spécialiste du marketing digital, compte 10 agences, plus de 250 collaborateurs et ses domaines d’expertise couvrent le search marketing, le médiaplanning et l'achat d'espaces on line, le performance marketing, l'e-mailing, le CRM, le mobile marketing, la gestion des médias participatifs, la création de sites et de campagnes de publicité, et le marketing de bases de données.

La rédaction vous recommande

  • Le groupe Sarbacane acquiert la start-up Datananas
  • NP6 achète Ezakus, pionnier de la DMP
  • TheBluePill et E-mail Brokers signent un partenariat
  • NextIdea se réorganise en trois agences
  • EmailStrategie élargit son offre