Pour gérer vos consentements :

Wantuno choisit Emailvision

Publié par Sam AZZEMOU le

Le site marchand s'appuie sur Campaign Commander pour développer son activité.

Le principe du site Internet Wantuno est particulier : proposer chaque jour un nouveau produit, lequel fait l'objet d'une présentation vidéo. Pour communiquer auprès des prospects et clients, Wantuno a adopté en décembre 2006 Campaign Commander, la solution de campagne par courrier électronique d'Emailvision. Un outil qui permet à l'entreprise de simplifier la gestion des contacts sortants, dont le nombre s'élevaient, quelques semaines après le lancement du site, à un million de messages envoyés par mois, un chiffre qui augmente de 40 % à 50 % chaque mois. Grâce à la plate-forme d'Emailvision, Wantuno a automatisé des processus qui répondent à des comportements clients. « Nous avons été séduits par les outils de délivrabilité et l'accès en mode ASP aux outils de gestion des campagnes », commente Philippe Rodrigez, P-dg de Wantuno. En outre, le site marchand a choisi Campaign Commander pour les rapports de performance des campagnes et la possibilité de personnaliser les messages.

La rédaction vous recommande

  • Premiere Global Services lance "Accelerator Pro"
  • Game choisit Campaign Commander pour fidéliser ses clients
  • Eboutic.ch choisit Emailvision
  • Emailvision sort sa nouvelle version Campaign Commander 4.5
  • Emailvision présente la nouvelle version de Campaign Commander