Pour gérer vos consentements :

Varibase se lance à la conquête de l'Amérique

Publié par PAULINE LAURENT le

Le spécialiste français du marketing relationnel s'implante à Montréal avec, en ligne de mire, l'ensemble du marché nord-américain.

Varibase, spécialiste français du marketing relationnel, souhaite se développer à l'international. L'agence conseil vient à cet effet d'ouvrir son tout premier bureau outre-Atlantique, à Montréal, avec, en ligne de mire, l'ensemble du marché nord-américain. «Si les Canadiens et les Américains sont en avance sur la technologie et en particulier sur les outils de CRM et sur la gestion des plateformes de bases de données, en tant que Français, nous avons beaucoup à leur apporter en matière de stratégies de marketing relationnel, explique Eric Azara, P-dg et fondateur de Varibase. Les clubs de fidélité mono-enseigne sont par exemple très peut développés là-bas. Aussi suis-je confiant sur notre avenir outre-Atlantique.» Varibase Inc. a d'ores et déjà signé avec un important client local : Transcontinental Meda, le plus gros éditeur canadien de magazines destinés aux consommateurs qui a confié à l'agence une vaste campagne de marketing personnalisé à destination des lecteurs du magazine Good Times en fin d'abonnement.  

La rédaction vous recommande

  • La Poste voyage en Europe
  • La Poste propose un tour du monde des marques
  • 2012 : la concentration s'accélère
  • Le directeur marketing du Club Med mise sur l'interaction et la personnalisation
  • Cabestan pose ses valises en Amérique du Nord