Pour gérer vos consentements :

The CRM Company lance le métier "planneur données"

Publié par Sophie MENSIOR le

The CRM Company crée la fonction de "planneur données", un poste placé à la charnière des services techniques de l'agence et de ses équipes commerciales. Chargé d'avoir une démarche originale, le "planneur données" suit le traitement des données, pilote les équipes de données et manage les data managers de l'agence.
Ainsi Johan Richard rejoint l'agence et devient le premier planneur données. Doté d'une expérience d'ingénieur données chez Microsoft France, il est également titulaire d'un Master HEC Intelligence Marketing. Dès son arrivée, il sera chargé des dossiers Alfa-Roméo, Nec-Packard Bell et ADP GSI.

La rédaction vous recommande

  • L'odyssée de la donnée
  • Eric Alix, un ingénieur "data driven" chez les marketers
  • The CRM Company crée la fonction "Planneur données"
  • arvato services lance une division de Data Management
  • Datamining : optimisez la valeur de vos données clients