Tequila\ crée le Planning Contact
Publié par Sophie MENSIOR le
Tequila\ rassemble son expertise Data et son expertise interactive au sein du Planning Contact, département transversal de l'agence, nouvellement créé sous la responsabilité d'Emmanuel Filipp, directeur général adjoint.
Le Planning Contact consiste à accompagner les commerciaux dans la conception des programmes relationnels et de leurs plans de contact, il comprend deux planneurs interactifs spécialistes des canaux relationnels et deux planneurs data spécialistes des données.
Ses prestations : analyse de l'existant, segmentation, scores et ciblages, choix des canaux et des supports relationnels, fréquence et nature des contacts, politique de tests et de mesures des résultats.
Le Planning Contact consiste à accompagner les commerciaux dans la conception des programmes relationnels et de leurs plans de contact, il comprend deux planneurs interactifs spécialistes des canaux relationnels et deux planneurs data spécialistes des données.
Ses prestations : analyse de l'existant, segmentation, scores et ciblages, choix des canaux et des supports relationnels, fréquence et nature des contacts, politique de tests et de mesures des résultats.