Technologies Marketing mixe on et off line pour Famili
Publié par Olivier BRUSSET le
Technologies Marketing, société spécialisée en marketing relationnel, a mis en place une campagne de recommandation originale sur le site internet du magazine Famili (Groupe Marie Claire). Ce dispositif, effectif entre le 12 et le 22 mai 2003, à l'occasion de la fête des mères, permettait aux visiteurs du site d'envoyer gratuitement de véritables cartes postales à leurs connaissances, cartes postales incluant une offre d'abonnement pour le destinataire. L'internaute accédait au service gratuit depuis un lien - bouton ou bannière - sur le site annonceur ; l'application s'ouvrait dans une nouvelle fenêtre, offrant la possibilité de sélectionner le visuel de sa carte postale et de saisir son message. Après avoir communiqué les coordonnées du destinataire, l'internaute pouvait prévisualiser l'apparence de la carte postale avant de confirmer son envoi.
Conexance lance sa nouvelle base sectorielle dédiée à la distribution : Conex Retail
Acxiom digitalise sa connaissance off line
Campagnes digitales : ExactTarget libère l'imagination
La Banque Postale confie sa nouvelle stratégie digitale à FullSIX
Cartegie lance son premier site de vente en ligne de fichiers