Pour gérer vos consentements :

SPSS lance ses nouvelles versions des logiciels de data mining et d'analyse textuelle

Publié par Emmanuelle KALFON le

Le fournisseur de logiciels et de solutions d'analyse prédictive SPSS a lancé de nouvelles versions de ses logiciels de data mining et d'analyse de textes.

SPSS Inc., fournisseur mondial de logiciels et de solutions d'analyse prédictive, a annoncé la sortie des dernières versions de ses logiciels de data mining et d'analyse de textes : PASW Modeler 13 (anciennement Clementine) et PASW Text Analytics 13 (anciennement Text Mining for Clementine) mettent à la portée de tous les utilisateurs la puissance du data mining et de l'analyse de textes, tout en améliorant la productivité, la flexibilité et l'efficacité des analystes expérimentés.


Soulignons que l'ensemble de l’offre de logiciels d'analyse prédictive de SPSS a été rebaptisée PASW, Predictive Analytics Software. Cette nouvelle dénomination, qui réunit ainsi toute la famille de produits sous un même nom, reflète grâce à une nomenclature détaillée la richesse des fonctionnalités et l'intégration transparente de tous les produits SPSS.

Ainsi, tous les logiciels de SPSS porteront dorénavant la désignation PASW. Au cours de l'année prochaine, les nouvelles versions des produits de SPSS seront lancées sous cette nouvelle appellation, par exemple PASW Statistics (anciennement : SPSS Statistics), PASW Data Collection (anciennement : Dimensions) et PASW Collaboration and Deployment Services (anciennement : Predictive Enterprise Services).

La rédaction vous recommande

  • SPSS dévoile Clementine 12
  • SPSS propose une nouvelle version de son logiciel de statistiques
  • SPSS lance une nouvelle version du logiciel Data Collection
  • SPSS annonce quatre nouveaux produits
  • SPSS propose le "text mining" pour tous