Pour gérer vos consentements :

Probance lance une nouvelle plateforme dédiée au ciblage

Publié par PAULINE LAURENT le

L'éditeur de logiciels en mode ASP, Probance, vient de lancer une nouvelle solution de marketing direct qui utilise l'ensemble des données comportementales pour réaliser des campagnes ciblées.

L'éditeur Probance vient d'annoncer la commercialisation d'une plateforme, accessible en mode ASP, permettant aux entreprises d'exploiter les données comportementales de leurs clients et d'accroître leurs revenus et leur trafic Web liés aux actions de marketing direct. Probance Direct Marketing, c'est son nom, s'appuie sur une méthodologie complexe modélisée et intégrée au sein d'une plateforme intuitive, totalement personnalisable et rapidement utilisable. Les utilisateurs de cette solution peuvent donc améliorer ou définir un ciblage pertinent, mettre en place des opérations différenciées par segment ou encore optimiser leur réactivité aux événements clients.

La solution s'articule autour de trois fonctionnalités essentielles : base de données marketing (Datamart de 150 critères complétés par les informations-clés de l'entreprise mises à jour quotidiennement), automatisation des campagnes (en fonction de l'évolution de leur statut ou de leur mode de consommation, les clients se voient automatiquement affectés à des campagnes adaptées à leurs profils) et pilotage de la valeur client (indicateurs pour mesurer la performance d'une démarche marketing).

Enfin, la solution Probance Direct Marketing offre des outils de scoring qui permettent, selon l'éditeur, d'augmenter de 50 à 200 % le taux de retour des campagnes marketing.

La rédaction vous recommande

  • #3 Facilitez votre quotidien
  • Campagnes digitales : ExactTarget libère l'imagination
  • La plateforme intelligente Acxiom voit je jour
  • Unica lance le programme "ROI Catalyst"
  • Etam et Lancôme choisissent Edatis