Pour gérer vos consentements :

Mercuriale Data lance MarketAtlas

Publié par Sam AZZEMOU le

Cette nouvelle solution de géomarketing a été développée en partenariat avec l'éditeur britannique GeoWise.

Spécialiste du géomarketing et des études d’implantation pour réseau de distribution, Mercuriale Data vient de dévoiler un nouvel outil accessible uniquement en ASP, MarketAtlas. Dédié à la visualisation cartographique dynamique d’informations, celui-ci est basé sur une technologie appelée Instant Atlas. Développée par un partenaire éditeur, le britannnique GeoWise, cette dernière mêle les standards Flash et HTML et apporte à MarketAtlas son aspect interactif. Mercuriale Data, quant à lui, intègrera les données de ses clients et mettra la plateforme à disposition des utilisateurs. Déjà disponible, MarketAtlas compte déjà quelques clients, notamment le réseau de concessionnaires Piaggio.

La rédaction vous recommande

  • Geoconcept démocratise le géomarketing
  • Articque met le géomarketing en ligne
  • GeoAnalyser débarque sur AppExchange
  • Nouvelle offre pour GeoConcept
  • Offre commune pour Atos, ESRI France et Mediapost