Les priorités marketing digital de l'entreprise
Publié par TeraData le | Mis à jour le
Les spécialistes du marketing les plus performants au monde s'accordent à dire qu'il n'existe qu'une seule voie pour qu'une entreprise parvienne à une croissance durable et à une rétention fiable: une solide relation client. Quel impact a aujourd'hui le marketing digital sur l'expérience client ?
Dans le rapport Les priorités de l'entreprise en matière de marketing digital, Econsultancy et Teradata se sont associés pour découvrir en quoi le marketing a changé (et comment il doit continuer à évoluer) afin d'améliorer l'expérience client dans l'environnement digital actuel.
Téléchargez Les priorités de l'entreprise en matière de marketing digital pour savoir comment :
- Les canaux digitaux habilités par les clients ont réorganisé les budgets marketing.
- L'utilisation des canaux de marketing digital a provoqué l'évolution de l'environnement marketing.
- Les spécialistes du marketing ont tiré profit de leurs investissements technologiques pour construire des relations client plus solides.
- Les directeurs marketing et les responsables informatiques s'alignent différemment pour garantir l'accessibilité de toutes les données client.