Pour gérer vos consentements :

Game choisit Campaign Commander pour fidéliser ses clients

Publié par Emmanuelle KALFON le

Game France, acteur du marché du jeu vidéo, a choisi la solution Campaign Commander.

Emailvision a annoncé que Game France, filiale du groupe Game UK a choisi la solution Campaign Commander, dans le but d’améliorer sa stratégie de fidélisation clients. En effet, cette solution permet une gestion et une mise à jour fine de la base de données en mode ASP. Ainsi, Game explique qu'il « est en mesure aujourd’hui de prendre en compte le comportement d’achat de sa cible, pour proposer des offres promotionnelles personnalisées, comme la reprise des jeux vidéo achetés précédemment par le client ... La personnalisation de la newsletter avec le nom du client, le jeu proposé et son offre adaptée (prix de reprise promotionnel, goodies de réservation…), est possible grâce à la synchronisation hebdomadaire des données ».

La rédaction vous recommande

  • Wantuno choisit Emailvision
  • Emailvision intègre Salesforce CRM à sa plateforme d'e-mailing
  • IDzif.com choisit Campaign Commander
  • Splendia choisit le logiciel Campaign Commander
  • Maporama International choisit Campaign Commander d'Emailvision