Pour gérer vos consentements :

Eulerian Technologies collabore avec cinq nouveaux clients

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

En vue d'optimiser leurs campagnes marketing, Alinéa, Lafuma, Roi Mage, Grosbill et Mathon ont choisi l'éditeur de solutions dédiées au marketing on line.

Les directions marketing d’Alinéa (meubles et décoration), Lafuma (outdoor), Roi Mage (canapés et mobilier design), Grosbill (filiale high-tech du Groupe Auchan) et Mathon (articles de cuisine) ont choisi les solutions développées par Eulerian Technologies pour piloter leurs actions e-marketing. Eulerian Technologies va apporter son analyse pour optimiser leur campagnes de marketing on line afin d’obtenir de meilleurs taux de retour.

La rédaction vous recommande

  • Du Pareil au Même investit dans la connaissance client
  • Epsilon International étend son offre de services stratégiques
  • 1000mercis choisit Eulerian Technologies pour mesurer le ROI des opérations marketing
  • Marketing sur Internet : comment conquérir de nouveaux marchés ?
  • Marketing sur Internet : comment conquérir de nouveaux marchés ?